Web : Un boulevard "Hitler" fait la poubelle du nazisme

La provocation mérite t-elle que l'on en parle ? Si le site "Boulevard Hitler" n'est pas un fake, alors, oui, il faut en parler. La violence du site est bien réelle, dans les slogans pro-racistes, puisque le site prône dans la même phrase, la race européenne et le non-égalitarisme. La violence aussi en photo, comme celle dans laquelle les gens du voyage sont fléchés dans la même direction que la déchetterie.

On se demande bien d'ailleurs qui fait les poubelles ? Le site clairement extrême droite et raciste est à vomir.

Au vu des propos, aucun doute, le site sera censuré, voir fermé assez rapidement. Mais la question de fond demeure. Comment des gens dits civilisés peuvent être aussi abjectes dans leurs propos ? Evidemment ils trouvent un écho favorable, les changements dans nos économies et sociétés sont tels et tellement rapides que les politiques et intellectuels ne sont pas en mesure d'offrir des solutions pérennes et rassurantes.

Néanmoins de telles obscénités ne peuvent pas se répandre y compris sur le web sous le couvert de la liberté d'expression. Car il ne s'agit pas de liberté d'expression, mais d'insultes gratuites et honteuses. Ainsi un député de confession juive y est considéré comme "français" entre guillemets et de gros tas de merde juif, cela pue les relents facistes d'avant guerre.

Aucun doute là-dessus, le site tombera très certainement pour injure et appel à la haine raciale et dans les groupuscules on ira encore jouer les victimes de la censure, alors que ce ne sera que l'application de la loi, on ne peut impunément insulter les hommes ou des groupes d'hommes au prétextes de leurs races, religion ou couleur de peau.

Vite fermez nous cette poubelle !

Commentaires

  1. Le site est EVIDEMMENT parodique, cela devrait sauter aux yeux. En revanche, celui qui ne l'est pas du tout et duquel le premier tire son nom, c'est le "Boulevard Voltaire" de l'ex-RSF Robert Ménard, qui est un exemple de dévoiement de la liberté d'expression à des fins de déversement d'idées nauséabondes. Que beaucoup de lecteurs s'y méprennent, que de telles ordures puissent se poser en contestataires du "politiquement correct", voilà qui en dit long sur l'état de pourrissement intellectuel de notre pays (ce n'est pas nouveau). Remplacez Hitler par Voltaire dans votre article et vous aurez un bon papier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme, il faudra sans doute prendre l'habitude de se dévoiler... Car le site n'est EVIDEMMENT PAS parodique, il ne s'agit pas de politiquement correct il s'agit de liberté d'expression et de droits. La liberté d'expression se fait dans le respect des autres et surtout en démocratie dans celle du droit. La comparaison avec le site Boulevard Voltaire, ne tient pas, l'ensemble des auteurs sont identifiés ou identifiables et le fond n'a rien de comparable. Si donc le site (votre site?) est une parodie, alors il faut vite s'arrêter car ça ne se voit pas...

      Supprimer
    2. Les lettres anonymes sont une grande tradition dans certains milieux. et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas le courage de leurs opinions (sic) qui les démangent.
      Qui plus est, comparé Voltaire à Hitler relève non pas de l'ironie mais bien de l'inculture la plus crasse. Quant à parler de parodie, cela reviendrait à dire que l'Extermination n'était qu'une vaste blague et Hitler un sacré comique.

      Supprimer
  2. Il faudra un jour, que la "bien-pensance, tranche une fois pour toutes. Soit on vit dans un monde, où la liberté d'expression ET NON BRIDÉE, existe, soit on vit dans un monde où, CERTAINS, au nom de je ne sais quels principes, qui leurs sont personnels ou profitables, s'arrogent le droit -mais à quel titre ?- de décréter, ce que l'on peut dire et qui peut le dire.

    Je ne fréquente pas le site, que vous abominez. Je ne suis donc pas outré, par ce qu'il peut dire ou écrire. Et pour être franc, je m'en bats l’œil !

    Il existe deux façons de répondre à la provocation outrancière ou à ce que d'aucuns, qualifient -souvent trop facilement d'ailleurs- de "haine". C'est soit d'y répondre en argumentant, si tant est que ce soit possible. Soit de l'ignorer superbement.

    C'est à cause de la publicité, que d'aucuns, font involontairement ou par bêtise, à ces sites ou médias, que ceux-ci survivent. Un autre façon, de lénifier ces sites, est la répression que certaines âmes, trop bien pensantes, pour être honnêtes, voudraient voir appliquer systématiquement, à toute idée ou formulation, qui les choque.

    Ce n'est pas la meilleur façon de se rendre crédible, mais c'est la meilleure façon, de susciter l'intérêt, de ceux qui sans ce raffut, n'auraient pas connus ces sites dérangeants.

    A bon entendeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liberté d'expression n'est pas la liberté sans limite. Le site, son nom, font référence évidemment à un pan de l'histoire qui n'a rien de glorieux, parce que justement le laissez faire a permis petit à petit au racisme de se développer pour des conséquences que l'on connait.
      En parler est important, car l'on voit bien que dans le temps le poids de la 2ème guerre mondiale, heureusement, diminue.
      Le monde non bridé n'existe que dans les rêves, et ce ne sont pas certains qui décident seuls. A quel titre le site doit il être censuré ? Au titre d'injures et d'insultes publiques et sans doute sous le coup d'appel à la haine raciale, le site stigmatisant à minima la communauté juive. Cela tombe sous le coups de lois. Il ne m'appartient pas de juger juridiquement, cela sera fait pas des autorités compétentes, mais mon rôle est d'éviter que par exemple des enfants ou des ados se retrouvent sur ce site sans en comprendre les enjeux.

      Quant à argumenter ou à ignorer ? Argumenter face à des gens qui en insulte d'autres, ce n'est même pas envisageable, et l'ignorer superbement, comme écrit au-dessus, cela va à l'encontre de ce que doit être une démocratie. Quand votre voisin se fait agresser, ignorez-vous superbement cette agression ? Ici il en va de même, ce ne sont que des mots ou des idées à l'encontre de religions, peuples ou communautés, mais l'histoire nous montre que les mots mis bout à bout fabriquent des cimetières géants.

      Supprimer
    2. Comme tu le fais si bien remarquer "je ne connais pas le site". Il suffirait pourtant d'un tout peu de curiosité et de bon sens pour s'apercevoir qu'il n'aryen de parodique et que toute discussion est parfaitement impossible puisque la moindre contradiction appelle des réponses genre "ta gueule Youpin" ou autres joyeusetés. Mais si c'est ce que tu nommes "Liberté d'expression", allons- y gaiement. J'imagine donc que, dans la foulée, tu ne serais nullement géné que je t'affubles de ces charmants qualificatifs sus-cités...

      Supprimer
  3. Mais lorsque certains groupe de "rap" appellent ouvertement au meurtre de leurs contemporains blancs, alors que de surcroît, ils envahissent leur pays et que tout le monde fait comme s'il ne s'était rien passé, n'est-ce pas plus grave, que des pseudo-nostalgiques, d'une époque vieille de 7 décennies, qui radotent ?

    Pourquoi ce deux poids, deux mesures ? A quoi cela rime-t-il ? Comment voulez-vous que le citoyen, qui raisonne encore par lui-même, accorde une once de crédibilité à ces "flics" autoproclamés, de la bienséance ? A ces agitateurs, ces professionnels de l'indignation sur commande ?

    Vous rappelez fort opportunément qu'il y a des lois pour réprimer les délits. La justice a-t-elle besoin de toutes ces officines, qui la suppléent ?

    Pourquoi cet imbécile de Moulinets-Valls, dissout-il des groupuscules qui ne représentent qu'eux-mêmes, à travers des sites puérils, alors qu'il ne pipe mot, sur les exactions du BETAR, de la LDJ, qui sont des milices privées, interdites aux États-Unis et même en Israël ? Et théoriquement, en France. Alors que ces salopards tabassent et appellent impunément aux meurtres de personnes ciblées ?

    Vous seriez bien inspiré, de rappeler au ministre de l' Intérieur, le PLUS CON que la République ait connu, les lois dont vous parlez. Non ?

    A moins que les lois de la République, ne concernent pas tout le monde ??? Auquel cas, certains ont raison de se croire au-dessus de celles-ci. La boucle est bouclée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons précis : il y a eu un ou deux groupes de RAP qui ont dérapé. Je vous invite à écouter une émission qui est passée sur France Inter, je sais radio que vous considérerez sans doute trop bien pensante, mais de qualité, sur le Rap est-il de gauche ou de droite. Pour mémoire, Sarkozy a demandé des poursuites sur au moins l'un des groupes. Par ailleurs le racisme existe dans les deux sens, et il n'est pas acceptable.
      Par ailleurs il faut contextualiser. La société, les sociétés en générales sont fortement bouleversées par la mondialisation ce qui favorise les "hystéries" extrémistes, à gauche, à droite, religieux, sectaire. En paralèlle le cadre législatif s'adapte mais plus lentement que les évolutions des sociétés et de l'économie.

      De façon générale la justice ne peut être rendue que si elle est saisie, ce qui explique que les associations qui luttent contre les discriminations signalent et se portent partie civile dans un certain nombre d'affaires. Il faut en effet constituer un dossier qui permettra de poursuivre les personnes suspectées de délits.

      Enfin ce n'est pas parce que certains échappent aux lois de la démocratie qu'il faut s'en affranchir, au contraire, cela demande plus d'exigence, cela demande certainement aussi de réfléchir à ce que doit être la démocratie aujourd'hui, mais cela fera l'objet d'un article plus tard.

      Supprimer
    2. Votre réponse est intéressante, dans la mesure où elle contient une contradiction, qui biaise votre propre raisonnement.

      Vous admettez que le racisme concerne toutes les ethnies, ce qui en soi, est respectable, vu que la plupart des bienpensants, ont tendance à minimiser, voire à nier ce fait.

      Ensuite, vous tentez de justifier l'implication, de ce j'appelle: "les officines de vertu", qui elles, ne saisissent JAMAIS la justice, lorsque ce sont des autochtones, qui font l'objet d'agressions racistes, qu'elles soient verbales ou physiques. Mais qui par contre, mobilisent tous les moyens (médias-aux-ordres, personnalités publiques diverses, campagne de sensibilisation et tutti quanti) C'est là, que ces officines, montrent leur vrai visage hideux et partial.

      L'autre jour, M. Mélanchon, déclarait à qui voulait l'entendre, que Manuel Valls était le pourvoyeur des voix du FN. Le président du Front de Gauche, a du oublier quelques comportements scandaleux, de SOS Racisme, de la LICRA, en particulier.

      Ce qui fait le succès du FN, c'est le fait que les pouvoirs publics, sont constitués de fous, de personnages partiaux, injustes et fanatiques, pour certains. Qui font l'apologie des déviances sexuelles, qui vomissent la Famille et les Catholiques, alors que la République sombre dans le chaos.

      Comment voulez-vous, qu'un leader politique, quel qu'il soit, qui reste cohérent, qui défend bec et ongles, les valeurs sans cesse bafouées des Français, avec la complicité de ceux qui sont au pouvoir, comment voulez-vous qu'un tel leader, ne cesse d'être plébiscité ?

      Supprimer
    3. La racisme anti-blanc officiellement n'existe pas. Car le racisme suppose un pouvoir de discrimination que n'ont pas ceux qui s'en prennent aux blancs, comme refuser un logement ou un emploi. Enfin, c'est la théorie fumeuse développée par ceux qu'on autorise à taper sur tout ce qui est patriote ou qui refuse de voir son pays transformé en hôtel. Car le racisme anti-blanc n'a rien d'un combat social universel, il est parfaitement communautariste dans le meilleur des cas, quand il n'est pas une opportunité malsaine saisie par des criminels de droit commun. Et ce racisme ne s'attaque pas à des Blancs qui ont un pouvoir de discrimination, au contraire, ce sont les plus socialement fragiles qui en sont les premières victimes. Le racisme anti-blanc est le fruit d'un sionisme qui pousse ses adversaires à s’entre tuer.

      Supprimer
    4. Il y a une différence entre le patriotisme et l'amour que l'on peut porter à son pays, et le racisme. Le patriotisme est dénigré car ceux qui s'en revendiquent ont la fâcheuse habitude, sous prétexte de patriotisme, de rejeter toute évolution en les dénigrant.
      Le sionisme arrive là dedans dans une logique de bouc émissaire bien commode, il faut redescendre sur terre...

      Supprimer
  4. ""clairement extrême droite""

    N'importe quoi...
    L'extrême droite en France, logiquement c'est les monarchistes ou les catholiques traditionalistes, rien à voir avec ces mecs... faut arrêter le délire, le racisme n'a pas plus de rapport historique avec l'extrême droite qu'avec la gauche..
    J'ai entendu parler de ce site il y a peu, au début je croyais que c'était un fake mais j'en suis pas sur, je suis un peu parano, donc j'ai pensé que ce site avait été crée par certains services pour être utilisé par le système pour faire fermer d'autres sites (d'ailleurs ça n'a pas loupé, harlem desir dans un discours, s'en ai pris à soral, dieudonné et... et boulevard hitler...)

    Bizarre hein..

    Avec des gens comme on a au gouvernement, ça n'aurai rien d'étonnant à ce que ce soit eux qui fassent ces sites pour justifier ensuite une répression et un anti-racisme encore plus inquisiteur.

    A part ça, il faut arrêter cet anti-racisme à sens unique, toujours les mêmes, par contre quand il s'agit des centaines de sites afrocentristes intégristes, anti blanc, anti français, là, pas de problème, le racisme n'est plus le même quand ce n'est pas des blancs qui le produisent, il est autorisé par l'état...
    Idem pour le rap, les commentaires youtube, les sites gauchistes se vantant de détruire la France, le PIR et compagnie aussi, pleins de fois des mecs m'ont menacés, m'ont dit qu'ils étaient heureux de l'immigration car ça permettait de dissoudre les blancs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Néonazisme est associé aux mouvements d'extrêmes droites, et en général le terme extrême droite est à connotation péjorative car les thèses qui y sont développées sont nationalistes, ce qui n'est pas un problème en soit, mais à ce nationalisme il faut y ajouter une brebis galeuse (Europe, islam, juif, intellos)... dont on dit qu'elle est à l'origine de toutes les dérives.

      Les sites racistes quels qu'ils soient, doivent être fermés et même si cela ne fait pas la une, cela arrive comme ici : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/romain-l-islamiste-2-0-arrete-en-normandie_1283633.html?xtmc=internet&xtcr=4

      Supprimer
    2. Le Néonazisme est associé aux mouvements d'extrêmes droites, et en général le terme extrême droite est à connotation péjorative car les thèses qui y sont développées sont nationalistes, ce qui n'est pas un problème en soit, mais à ce nationalisme il faut y ajouter une brebis galeuse (Europe, islam, juif, intellos)... dont on dit qu'elle est à l'origine de toutes les dérives.

      Les sites racistes quels qu'ils soient, doivent être fermés et même si cela ne fait pas la une, cela arrive comme ici : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/romain-l-islamiste-2-0-arrete-en-normandie_1283633.html?xtmc=internet&xtcr=4

      Supprimer
    3. Je fais très exactement la même analyse. Dans un interview de Harlem Désir totalement bricolé et improvisé par Haziza, E&R est associé à Bd Hitler... alors que Bd Hitler tape au maximum sur E&R.

      Supprimer
  5. Étonnant que ce site ne soit pas déjà fermé depuis longtemps. Bd Hitler est un fake sioniste pour justifier la haine contre les opposants au système. Le style d'écriture n'est pas du tout celui de l'extrême droite... Il faut s'attendre à une demande de fermeture d'un package de sites qui comprendra Bd Hitler et Égalité & Réconciliation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théorie du complot pour ne pas assumer les dérives des groupuscules d'extrême droite et surtout pour ne pas les dénoncer, un peu facile non ?

      Supprimer
  6. Boulevard Hitler est aujourd'hui l'un de mes sites d'information préférés. Pourquoi ? Car il est le plus proche de la vérité. Il pointe du doigt toute la saloperie, et tout ce qui est ferment de destruction dans le monde actuel, à savoir : L'influence des juifs ; la perte des identités par le métissage culturel et biologique ; l'immigration de masse qui n'est qu'un euphémisme pour dire invasion mais aussi tous les travers de la chiassidence égale et réconciliée dont le message est : réconciliez et métissez vous avant que les juifs ne le fassent. Les articles sont écrits avec une plume trempée dans l'acide pour donner d'autant plus de poids au message, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et franchement, merde ! ça fait du bien de libérer un peu ses chakras et se baigner dans un bain d'ultra-violence informative avant le grand réveil de l'Europe. Quant aux membres d'EetRien qui considèrent BH comme sioniste ou juif, relisez les articles et les protocoles des sages de Sion et voyez ceux qui s'en rapproche le plus. (quand l'un vise à défendre la dignité des blancs, l'autre copine avec des sommets de crétinerie et d'animalité comme Morsay et Joe Dalton)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. delattre claude19 janvier, 2014 14:12

      mo pour mon compte personel ,je ni jmis cacher mon aversion envers les musulmns et les juifs sionistes ,et quant je vois cette pourriture de valls et ce collabo de hollande ,vendre la france ,oui,je sius pour la reprise des combats contre cest parasitesevahisseurs,nos soldats qui sont tombés au combat pour que notre pays soit LIBRE ,doivent se retourner dans leurs tombes ,alors oui je soutiens tout mouvement qui pourra permettre l'etermination de cet race impurs et trroristes par rspct t lpour l'honnur nos ancins COMBATANTSviv la fanancais

      Supprimer
  7. Je me méfie autant de Boulevard Hitler que de François de souche. L'un et l'autre, sont très "kashèrement" noyautés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idemn qu'ailleurs, une théorie du complot sioniste ne grandit pas ceux qui y croient ou ce qui veulent répandre cette idée fumeuse.

      Supprimer
  8. Qui a parlé de Boulevard Hitler dans les medias? Harlem Désir et Frédéric Haziza ! Cet été, dans un fabuleux pas de deux sur une radio communautaire, Haziza demande très lourdement à Harlem : "Donc c'est bien Bd Hitler et Soral qu'il faut interdire?" oui, oui, répond Harlem. Et en fin d'interview Haziza en repasse une couche... "c'est bien Bd Hitler et Soral qu'il faut stopper".

    Et récemment pour leur concours de dessin de fin d'année, Bd Hitler rappelle qu'on parle d'eux dans les medias et reprend deux déclarations de qui? Haziza et Harlem!

    Comment ne pas en déduire que Bd Hitler soit un pur piège pour tenter de pousser Soral dedans... c'est trop énorme, ça colle trop bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec les anonymes qui sont anti-sionisites, anti-systèmes et anti tout c'est qu'ils deviennent gravement malades au point de ne plus faire la part des choses. Paranoia ou schyzophrénie de groupe, je ne sais pas quel terme est le plus approprié pour décrire la folie qui s'empare de vous, et vous emplit de tant de haine.

      Supprimer
    2. Comment savez-vous que je suis anti-sioniste? Le sionisme, je ne sais pas trop ce que c'est. Je pense qu'Israel a le droit de se défendre. Mais que personne n'a le droit de commettre des crimes. Ça va jusqu'ici?

      Anti-tout? Euhhh. Anti-système hmm presque. Le système politique et médiatique n'est plus adapté. On ne peut donc pas être pour. Et je pense aussi qu'il va disparaître d'ici 20 ans sans être remplacé par rien d'autre. Je ne crois ni au nouvel ordre mondial, ni aux nationalismes... je serai plutôt un adepte de ce nouveau truc qui me plaît... la singularité! Il y aura un moment où les robots, les ordinateurs et la technologie vont se développer tellement vite... si bien qu'aucun système politique ne pourra plus rattraper les changements incessants. De toute façon, chacun sera autonome. Plus tu comprendras la réalité et plus tu auras de plaisir à y vivre... point. RV dans 20 ou 30 ans pour vérifier la prophétie :)

      Vous êtes docteur? Non? Ok, je zappe donc parano, schizo, folie.. et j'arrive à haine. Ah! Qu'y-a-t-il de haineux dans mon propos? Mystère et boule de gomme.

      Ah oui, je pense que vous détestez les anonymes sur le net... parce que François lui aussi :) Je veux bien vous transmettre mes coordonnées... si vous ne me dénoncez pas à Valls, Il est complètement ce fou ce type. Il voit des antisémites partout.

      Concernant Bd Hitler...
      Vous aviez prédit sa disparition rapide en aout... le site est toujours là. Le style d'écriture de Bd Hitler ne correspond pas du tout aux auteurs nationalistes ou d'extrême droite. Ce n'est pas du tout leur psychologie, pas leur humour, pas leur façon de faire.

      En revanche ça pue la haine infecte gauchiste. Vous savez le style universitaire puant, genre moi je sais tout mieux que tout le monde, voyez ces imbéciles qui nagent dans l'ignorance, etc.

      Le style extrême droite, c'est l'honneur, les valeurs, ça sent le vécu, le terrain, l'aventure, le sable chaud... mais pas le platonisme et les concepts foireux.

      En plus, Bd Hitler vomit Soral et même Ryssen! Personne ne trouve grâce à leurs yeux... comme un gauchiste en fait.

      Et j'ai vraiment bien suivi l'histoire d'E&R (désolé, c'est le seul truc intéressant en ce moment). E&R refuse les délires de Bd Hitler. E&R se moque totalement des groupes d'auto défense, des délires violence physique style GUD, etc. Soral et Dieudo, ils font dans la pure rigolade, c'est tout. Vous ne trouverez aucune connexion avec des groupes de combat. Ils ont juste une petite société pour la survie dans la nature.

      Voilà les quelques arguments qui me font penser à un coup monté. Maintenant, j'ai pas la science infuse, je peux me tromper et c'est pas grave, ça changera pas ma vie. Je spécule pour le fun.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs...

Posts les plus consultés de ce blog

Peut-on refuser les calendriers des étrennes ?

Minecraft un jeu pour enfant qui propose des personnages d'Hitler

#Balancetonporc : l'indispensable parole