En 2012 nous sommes tous candidats

Vous aussi devenez candidat au changement...
Je n'ai pas pu résister. Quand en lisant dans les messages facebook qui avaient été publiés par mes "amis" je suis tombé sur ce "tous candidats 2012", j'ai cliqué, et je suis tombé sur le site http://www.touscandidats2012.fr.tc2012.vixns.net/. Et j'ai vu les 220 autres affiches déjà publiées, de candidats à un autre monde. J'avais cette photo ci-dessus en stock sur des auto-portraits avec une pendule. Bon évidemment c'es pas la photo du siècle, mais c'est assez amusant.

Mais au fait c'est qui Colibri et qu'est-ce qu'on y fait ? En vidéo voici quelques explications ci-dessous, il faut savoir que le mouvement Colibris a été créé par Pierre Rabhi, connu pour ces expériences alternatives autour de l'éco-construction, de l'agriculture bio, etc..

Au fait, le projet tous candidats 2012 c'est un objectif de 25 000 candidats avec un happenning en mars, alors si cela vous tente, une photo de vous en noir et blanc (demandez-moi si vous êtes dans le coin), un téléchargement, un slogan et c'est parti, vous voilà à l'affiche.

MAJ du 29/10/2011 : + de 4000 affiches visible sur le site www.touscandidats2012.fr


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Peut-on refuser les calendriers des étrennes ?

Minecraft un jeu pour enfant qui propose des personnages d'Hitler

#Balancetonporc : l'indispensable parole