Yriche Coffee ferme

Bonjour à tous,

Le 10 juin prochain le blog sera mis en sommeil et ne sera plus accessible (sauf en mode privé).

Le blog Y'a de l'air et celui J'aime entreprendre restent "actifs".

Vous voulez des raisons ?  Pour l'instant il n'y en a pas d'autres que le manque de temps  et de sujets !
Quoi me direz vous ! La Grèce, les retraites, le réchauffement climatique, Ribery et Henry ne te suffisent plus ? Et bien non, j'aurais bien quelques vacheries à écrire, quelques révoltes à exprimer, quelques analyses de situation à révéler, cela ne suffit plus, il m'en faut plus !

Plus de temps, pour rencontrer les vrais gens, sortir d'un cirque médiatique auquel tout un chacun contribue en alimentant blog après blog les rumeurs, les vraies rumeurs, les vraies fausses, les fausses vraies, les officieuses qui seraient réelles, les plans de com' qui ne sont que du vent.

Autour de nous la vie tourne, et plutôt qu'être un témoin désabusé de plus du jeu des masses médias, des vrais faux journalistes, des politiques en mal d'amours électorales, je vais garder pour moi mes humeurs épileptiques faces aux déclarations populeuses sécuritaires de notre prince à tous et de ses opposantes aux formules bien marketées pour le buzz qui se fait la toile.

Je vais le regretter, j'en suis certain, écrire ces quelques lignes me donne déjà des fourmis dans les doigts, je continuerais donc d'écrire, n'ayez crainte, gardez le fil sur les autres blogs, gardez le fil sur ce blog, car un jour viendra, oui, ce jour viendra, où le blog redeviendra public !

Donc chers ami(e)s, chers lectrices et lecteurs, je passe en mode privé, ce qui veut dire que si vous voulez me lire il faudra m'envoyer un mail pour vous inclure dans une liste de lecteurs privilégiés.

Vous n'avez plus que quelques jours, à la veille de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, je tire le rideau public.


Alors à bientôt

Commentaires

  1. C'est juste un coup de mou! reprends du café!
    RH

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs...

Posts les plus consultés de ce blog

Peut-on refuser les calendriers des étrennes ?

Minecraft un jeu pour enfant qui propose des personnages d'Hitler

Faire de la politique sans étiquette : la République 2.0