Sondage : Bayrou isolé, inaudible et pas influent

Vous direz ce que vous voudrez sur les sondages, si celui-ci n'est pas d'une précision scientifique énorme il est d'autant plus révélateur que le centre est souvent "sur-représenté" sur la toile.

Alors Expression Publique a réalisé un sondage dont vous pouvez voir les résultats provisoires en cliquant ici (mais avec plus de 3500 réponses cela donne les bonnes tendances).

Isolé, Inaudible et pas influent tel est le résultat que l'on peut retenir. Ce n'est pas de de l'acharnement de ma part, c'est simplement la preuve que le constat que j'ai fais sur le Modem est largement partagé. Nombreux sont ceux qui encore croient possible un retournement de situation, personnellement je n'y crois pas, la raison est simple : Bayrou a une stratégie présidentielle, les adhérents eux veulent une stratégie de parti.

François Bayrou est : Isolé à 67%, Inaudible à 44% et Idéaliste et très politique à 39%...

Pour 39% des gens l'image de FB s'est dégradée suite aux municipales et 74% pensent qu'il n'a pas développer le Modem, 80% qu'il n'a pas précisé son projet politique (quand on dit qu'il est pas clair dans le développement de sa stratégie...)

84% enfin disent que son influence est faible ou très faible sur la scène politique...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Peut-on refuser les calendriers des étrennes ?

Minecraft un jeu pour enfant qui propose des personnages d'Hitler

#Balancetonporc : l'indispensable parole