PARIS sous les 5300 points en recul de 3,26%... Les subprimes part 3

Bon d'accord, les analystes financiers vous diront qu'il faut pas céder à la panique. Pour ma part je pense le contraire, si vous n'avez pas confiance VENDEZ!

Le plus haut de la bourse cette année a été atteint à 6128 points, le plus bas ce jour.... à 5265 points (pour les cours en cloture).

Les analystes disent pas de panique les pertes par rapport au début de l'année ne sont que de 5%. Certes, cela dépend surtout de votre portefeuille...

Ensuite le risque de Krach est toujours présent, l'intervention des banques centrales est un signe à mon sens plus inquiétant que rassurant, mais bon là je suis pas analyste.

Donc mon conseil du jour : fallait vendre lundi!

Mon conseil de demain : ça remontera peut être mais vous n'avez pas assez de données fiables pour vous décider une seule solution croire que ce n'est qu'une grosse correction (mais la croissance mondiale ralentit aussi) ou faire un bon placement en bon du trésor ou obligations qui rapportent pas beaucoup mais qui préservent votre capital.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Peut-on refuser les calendriers des étrennes ?

Minecraft un jeu pour enfant qui propose des personnages d'Hitler

Faire de la politique sans étiquette : la République 2.0