727 romans et moi et moi et moi

727, c'est le chiffre du jour, ce sont les romans français et étrangers (+43 par rapport à 2006) qui soront distribués dans les librairies à la rentrée pour la grande séquence entre autre, des prix littéraires et des fêtes qui se profilent (déjà).

Jonathan Litell avec les Bienveillantes que je n'ai toujours pas lu, mais faut dire que je n'en suis encore qu'à la rentrée littéraire 1984, avait tout renversé sur son passage mais vu la taille du livre c'est pas étonnant.

Je vous parlerai bientôt du dernier livre que je lis (quand je l'aurais fini) il s'agit d'un livre qui s'intitule Water Music, un roman qui voit deux "héros", l'un un explorateur anglais du doux nom de Mungo Park et l'autre un brigand Londonien du Nom de Ned Rise. C'est un livre que j'ai eu beaucoup de mal à commencer pourtant je ne regrette pas de m'être accrocher (ça fait un an que je l'ai commencé, d'autres ont été avalés entre temps et puis y'a eu pas mal de politique en 2007).

Bref je vous raconterai pas l'histoire, mais j'attends d'être au bout pour vous dire ce que j'en pense.

C'est pas grave la date de sortie du livre, ce qui compte c'est la qualité, pas la mode.

En tout cas mon roman si je l'écris un jour se retouvera noyer dans un océan de bouquins!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Peut-on refuser les calendriers des étrennes ?

Minecraft un jeu pour enfant qui propose des personnages d'Hitler

#Balancetonporc : l'indispensable parole