Y'a que le résultat qui compte...


Lybie : les infirmières Bulgares et le médecin Palestinien sont libérés et extradés vers la Bulgarie.

Condamnés à morts à trois reprises avant de voir leurs peines commuées en prison à perpétuité, les boucs émissaires de l'incurie du système de santé Lybien (400 enfants contaminés par le sida, nouvelle qui provoqua il y a 8 ans des troubles dans le royaume de Khadafi), sont maintenant libres!

La polémique qui est née sur le rôle de Cécilia est donc stérile, l'opinion retiendra la libération, le geste humanitaire à destination des enfants (via le protocole d'accord entre l'UE et la Lybie). Les socialistes se ridiculisent une fois de plus. Et si les otages avaient été Français, rançon ou pas, chacun aurait fêté la libération d'innocentes infirmières!

En la matière Y'a que le résultat qui compte...

Tour de France : moins grave, quoi que, Vinokourov a été contrôlé positif et nie s'être dopé lors du contre la montre qu'il a remporté il y a deux jours. Tricherie sanctionnée, enfin, il est temps quand l'opinon à près de 80% estime que les coureurs du tour sont dopés.
Oups donc en la matière Y'a que la vérité qui compte? Non regardons la vérité en face, savoir que nos footballeurs champions du Monde pourraient être dopés n'est pas une vérité que l'opinion veut croire, en tout cas pas aujourd'hui, mais viendra un jour ou peut être cela sera le cas...

Y'a que le résultat qui compte... sauf quand c'est la vérité qui compte!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Peut-on refuser les calendriers des étrennes ?

Faire de la politique sans étiquette : la République 2.0

Pétition : En 2017 abstenez vous pour ré-inventer la démocratie